Between Heaven And Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison E. Campbell
Addison E. Campbell



ϟ Popularité : 473
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : Tu aimerais savoir :p
ϟ Crédits : Bazzart and R-G
ϟ Localisation :



L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥   L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥ - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:20


    L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥ - Page 2 Pippa-13

    Actuellement, je vis sur mon petit nuage blanc. J'étais désormais seine et sauf, enlever des mains de cette maladie qui détruisait ma vie. De plus, j'allais devenir mère. Certes, c'était peut-être tôt être maman à mon âge, mais si j'ai bien appris une chose durant cette mauvaise expérience, il faut profiter, profiter de la vie, de chaques instants qui nous sont offert, car on ne sait jamais ce que demain nous réserve. J'étais déterminée de vivre aux côtés de l'home que j'aime. Si ce dernier m'aime vraiment, comme il me le répété, il quitterais la vilaine sorcière de demi-soeur pour venir vivre à mes côtés. De toute façon, quand je veux quelque chose je l’obtiens. La preuve! Je voulais coucher avec Mathéo, en jouant de mes charmes, j'ai réussit à le séduire, certes au début c'était pour me venger, mais j'en suis vite tomber à amoureuse. Mathéo est quelqu'un de bien, un homme au grand coeur. Je le remercia d'être resté à mes côtés ce soir. C'était important à mes yeux. Je n'avais aucune envie de dormir seul dans ce lit d'hôpital. Il déposa en premiers nos téléphones portables dans mon sac à main, après tout ça aurait été bête de les abimé alors que l'on dort paisiblement. Lorsqu'il s'allongea à mes côté, je me blottit dans ses bras. Pour la première depuis cinq ans, j'allais m'endormir paisiblement, sans avoir peur de mourir demain. Je répondis à ses lèvres. " Bonne nuit à toi aussi mon coeur".Fermant les yeux, je partis doucement dans un sommeil profond. J'ai besoin de récupérer de mon anesthésie. J'étais complètement cassé. Je ne mis guère longtemps à m'endormir dans les bras de l'homme que j'aime, mon endroit préféré. Je ne me réveillais pas d'aussitôt, d'habitude je suis de nature lève tôt, mais avec la lourde opération que j'avais subit la veille au soir... Tout peu s'expliquer. Je me réveilla à cause de la lumière qui s'était incrustait dans la chambre de l’hôpital. Mathéo n'avait pas bougé, puisque j'étais toujours dans ses bras. Je redressa doucement la tête, je déposa un baiser sur sa joue, avant de me reblottir contre lui. " Bonjour. Bien dormit?"

    [/color]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-crea.e-monsite.com/
Mathéo D. Thompson
Mathéo D. Thompson



ϟ Popularité : 78
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.



L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥   L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥ - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:46

    ADDISON & MATHÉO ♥️

    L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥ - Page 2 Tumblr_lkwam8QevZ1qakrdzo1_500


    C'est fou comme quelque chose peut s'arranger en un fraction de seconde.C'est vrai, on peut attendre la solution à nos problèmes pendant des heures, des jours, des semaines, des mois, voir même de années.On peut l'attendre vraiment longtemps cette solution, certaines personnes perde même espoir.Mais quand cette solution ce présente à nous... sincèrement, ce n'est rien d'autre que du bonheur pure et dure!C'est vrai, demander à La belle demoiselle, Addison Campbell.C'est vrai, elle c'est fait opérée cette nuit, sachant qu'elle attendait cette greffe depuis un peu plus de cinq ans, donc ce n'est pas rien vous voyer! Quoi qu'il en soit, elle c'était fait opérée,Cette intervention avait durée plusieurs longues heures, mais le plus important, c'est que tout c'était parfaitement bien passé, autant que ce soit pour Addison que pour notre enfant.Bref, la demoiselle devait dormir, d'ailleurs, je savait qu'elle était K.O. et moi aussi d'ailleurs, mais surement moins qu'elle.Elle m'avait demandé de dormir avec elle. Evidemment je n'avais pas put refusé! Moi soumis?! non jamais!... Bon d'accord un petit peu quand même! Razz Quoiqu'il en soit, j'avais déposé nos téléphones dans le sac de la demoiselle, bah oui tant qu'a faire! Par la suite j'étais partis la rejoindre dans le lit, bon c'était un lit une place, donc on n'allait pas s'étalé non plus hein, la demoiselle vint donc se blottir dans mes bras. Nous nous souhaitions une bonne nuit. Par la suite nous nous étions endormie tranquillement.Après plusieurs longues et bonnes heureuse de sommeil, je me réveilla doucement.J'avais magnifiquement bien dormis, ça fessait longtemps, il faut l'avoué!En même temps, dormir avec la femme qu'on aime dans les bras, ça ne pouvait êtres que merveilleux!En me réveillant,après avoir passé mon regard dans toute la pièce, mon regard c'était posé sur Addison qui dormait encore.C'était normal d'après moi.C'est a peut près un quart d'heure après mon réveille que la demoiselle ouvrit ses yeux.Je la regarda se redressée et un mince sourire se dessina sur mes lèvres quand je sentit les siennes sur ma joue.Elle me demanda ensuite si j'avais bien dormit."Coucou.J'ai très bien dormit,merci.Et vous mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Addison E. Campbell
Addison E. Campbell



ϟ Popularité : 473
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : Tu aimerais savoir :p
ϟ Crédits : Bazzart and R-G
ϟ Localisation :



L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥   L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥ - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:08


    L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥ - Page 2 Pippa-13

    Pour la première fois de ma vie, je m'endormit serrain, n'ayant plus aucune peur de ce que peu m'arriver demain. Je savais une chose, j'allais vivre! profiter de l'homme que j'aime. Certes, je ne suis pas à l'abrit de sortir de l'hôpital et d'être écrasé. Oui, mais non! arrêtons de regarder le côtés négatif! Et revenons à nos petits moutons. J'avais donc passer la nuit à l'hôpital après mon opération qui se déroula tard dans la nuit passé. Je me réveilla plus tard que le jeune homme à cause du rayon du soleil qui s'était faufiler dans ma chambre d’hôpital. Je regarda autour de moi vite fait sans bouger ma tête. PAr la suite, je redressa doucement ma tête pour voir si l'homme de ma vie dormait toujours. Un petit sourire se dessina, malgrès le fait que j'étais encore endormit. Je déposa mes lèvres sur sa joue en lui demandant comment il allait. Comme tout humain polit, Mathéo me détourna la question. Si j'avais bien dormit, quel question?! Merveilleusement bien dormit même " On ne peut que dormir bien dans vos bras", lui répondis-je les yeux à nouveau fermé, avant de rire doucement. " Lu J'ai fais un drôle de rêve cette nuit.J'ai rêvait que tu voulais te saccrifié pour que je puisse vivre, mais dans la fouler on m'a trouver un donneur et donc, j'ai eu la greffe que j'attendais depuis cinq ans. "

    hj, désolée c'est court

    [/color]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-crea.e-monsite.com/
Mathéo D. Thompson
Mathéo D. Thompson



ϟ Popularité : 78
ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.



L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥   L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥ - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:31

    ADDISON & MATHÉO ♥

    L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥ - Page 2 Tumblr_lkwam8QevZ1qakrdzo1_500


    La vie me surprendra toujours autant!Et sincèrement, hier soir, il n'y a eut que des bonnes nouvelles.Bon, enfin je veut dire une super nouvelle et une nouvelle assez drôle à mon gout, bon après je ne sais pas si ça va être la même chose vis a vis de la personne concerné.La super bonne nouvelle, c'était que les médecins avaient trouvé un donneur pour Addison, elle s'était fait opérée et tout c'était parfaitement passé, elle allait pouvoir vivre et le bébé allait bien lui aussi. Avouez le, c'est quelque chose de génial...non...c'est miraculeux!La nouvelle que je trouve extrêmement drôle, c'est qu'Addison m'avait annoncer quelques minutes avant son opération, que sa meilleure amie s’appelle Jhules.Ce que je trouve marrant c'est que Jhules et moi on se connaît,mais le hic, c'est qu'on a du mal à se supporté mutuellement. Du coup, cette situation est super drôle, ironique, mais drôle d'après moi!J'ai hâte de voir sa réaction quand Julles découvrira la relation que j'ai avec sa meilleure amie,Addison.Bref. Après l'opération qu'avait subit la demoiselle Campbell, nous avions finit par nous endormir l'un dans les bras de l'autre. Ce qui n'était pas pour me déplaire. Au contraire, c'était tout bénef pour moi.Quoiqu'il en soit, après plusieurs longues heures de sommeil,j'avais doucement ouvert mes yeux, après avoir fait le tour de la pièce à l'aide de mes yeux, mon regard c'était posé sur la jeune femme que j'aime.Elle semblait dormir paisiblement.C'était rassurant de la voir comme ça, de la voir tranquille, de la voir bien!Ce dire que la personne à qui appartient notre coeur va continué à vivre, c'est vraiment une bénédiction!Après quelques temps, la demoiselle avait ouvert ses beaux yeux.Elle avait déposé un baisé sur ma joue, elle m'avait saluer et m'avait demander si j'avais bien dormit, je lui avais répondu que j'avais parfaitement bien dormit.Je lui avais ensuite retourné la question. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Elle m'annonça après un petit rire qu'elle avait rêvée que j'avais voulut me sacrifier pour elle et que dans la foulé, on lui avait trouvé un donneur et qu'elle avait donc eut ça greffe. Je laissa échappé un petit rire.Je lui répondit alors avec un sourire amusé accroché aux lèvres:"Hum...Heu... C'est ce qui c'est passé mon amour!"Par la suite, je me redressa doucement, donc Addison se décolla de moi, je m'étira un bon coup avant de me mettre à la hauteur de la demoiselle.Je m'empara doucement de ses lèvres. Ça fessait un bien fou un baisé après un bon réveil.Après un petit moment de baisé,je décolla mes lèvres de celle de mon amante. Quelques secondes après ce baisé.Une voix nous salua. Je tourna la tête vers cette voix et on vit le médecin d'Addison et une infirmière.Je les salua avant de me levé du lit.Ils allaient surement osculter la demoiselle.Je me leva donc et je mis mes chaussures avant de regarder le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥   L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement pas moment !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Heaven And Earth :: La ville :: Bâtiments Officiels :: L'hôpital-