Between Heaven And Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement pas moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhules S. Summers
Jhules S. Summers



ϟ Popularité : 78
ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Crédits : ©️ Maya




Dear Diaries
Que dis ton coeur ?:
Tout le monde as des amis !:

Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Empty
MessageSujet: Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement pas moment !   Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! EmptyVen 5 Aoû - 17:26

Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! 380112diannalea03

    Ce qu'elle n'avait jamais révélé, à personne et encore moins à ses meilleures amies, c'est qu'elle était très croyante ! Ce n'était pas une honte loin de là et ce n'était pas pour cela qu'elle n'avait rien dit, c'était parce que c'était quelque chose qu'elle ne partageait qu'avec Dieu et personne d'autre. Ce matin, je m'étais réveillée comme chaque matin, heureusement, j'avais le sentiment de vivre enfin ma vie, jusque là j'avais toujours qu'une seule crainte, qu'il me retrouve, mais ici qui irait chercher ici ... Avant mon arriver ici je ne savais même pas quel était cet endroit si magique à mon goût. J'avais pris mon temps, je n'avais rien de prévu aujourd'hui, nous étions dimanche et je ne travaillais pas c'était mon jour de congé. Je me levais et j'allais me faire couler une tasse de café grâce à ma machine, une vrai petite merveille. Je sortais les tranches de brioches, j'avais le temps de déjeuné pas comme en semaine où je courais après le temps. Je m'installais à ma table de cuisine, profitant du beau temps par la fenêtre qui donnais sur le petit jardinet que la co-propriété partageait. Une fois le petit déjeuné prit, je me dirigeais vers la salle de bain prendre une bonne douche. C'était l'office du dimanche aujourd'hui et j'aimais aller de temps en temps à l'église. Sortie, entourée d'une serviette je m'approchais de ma chambre et donc de mon armoire, qu'allais-je mettre, pas quelque chose décontracte du moins sans trop ce n'était pas non plus une cérémonie, ou peut-être pas dans le sens où moi je l'entends ! Cette robe fera l'affaire, je l'enfilais avec des petites ballerines assorties. L'heure avançais, j'avais cependant encore un peu de temps devant moi ! J'entrepris de me mettre un peu de mascara histoire d'être présentable. Ensuite je récupérais sur mon canapé sac et portable que j'avais pas rangé la veille. Je sortis de mon appartement et je le fermais à clé.

    Une fois dehors, je n'avais pas de moyen de locomotion, mais mon église de quartier n'était pas si loin que ça et marcher me faisait du bien. Il y avait du monde devant l'église, étant nouvelle je connaissais très peu de mon dans mon quartier, mais je fis signe à certainement personnes qui m'avait aidé alors que je venais tout juste d'arriver. L'office venait de commencer, j'écoutais avec attention ce que disait le prête (révérant?!). Une heure plus tard l'office fut terminé, je sortais de l'église et je venais de tomber nez à nez devant la seule personne en qui j'avais une entière confiance !!!

    « Addison ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Addison E. Campbell
Addison E. Campbell



ϟ Popularité : 473
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : Tu aimerais savoir :p
ϟ Crédits : Bazzart and R-G
ϟ Localisation :



Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Empty
MessageSujet: Re: Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement pas moment !   Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! EmptyVen 5 Aoû - 20:04

Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Lea_dianna2

    Je suis loin d’être la fille parfaite, malgré le fait, dans le temps lorsque j’étais chef des Cherledears, beaucoup de filles rêvaient d’être comme moi, d’avoir mon physique, mon talent, ma popularité. Je suis une peste quand je mis mets et au final, je n’ai pas beaucoup d’amis. Après tous, les amis se comptent sur les doigts d’une seule main. Ma vrais amie, c’est Jhules. Ca fait longtemps que l’on se connait. Elle m’a confié des choses plutôt troublantes de son enfance. Je sais parfaitement que je peux lui faire confiance, mais je n’ai jamais trouvé le courage de lui parler de ma maladie. Je ne suis pas croyante, malgré le fait que je porte la croix en pendentif de ma mère, c’est un peu mon porte bonheur. Je n’y aie jamais crus. Vous voulez savoir pourquoi ? Pourquoi qu’un homme aurait crée la terre, puis els humain ? Moi je crois en la science plutôt qu’a dieux. D’ailleurs on a prouvé par x et Z que les premiers végétaux etc. son des molécules. Bref, mais aujourd’hui me voilà devant l’église, il y avait une foule monstre. Pourquoi ça ? Je ne comprends pas les gens qui perde des heures à écouté un homme parlait de choses qui n’existe pas, selon mon point de vue. Mais après je respect les gens qui y croit. Je m’y suis rendue sans vraiment m’en rendre compte. J’ai besoin de force, de me confier, pas mal de choses se passaient dans ma vie et pas forcément en ma faveur. Tout le monde entra dans l’église. Pour ma part, je pris la décision de m’asseoir sur les marches. Une fois assise, je posais ma tête sur le mur de l’église, en me demandant ce ue je faisait ici. Pourquoi j’étais venu alors que je suis hatée.En plus de ma maladie, j’avais appris que j’éais enceinte. C’étais vraiment pas le moment. Je me perdis dans mes pensés, en pensant à ma vie, mes problèmes, ma maladie et cet enfant que je porte. Je ne sais même pas comment régir, mes jours sont comptés et je porte la vie. J’étais complétement perdu. Et je mourrais avant l’accouchemet ? Et si je n’ai jamais de demeur, et si j etransmettait ma maladie à mon enfant ? Tans de questions auquel je n’avais absolument aucune réponse que j’aimerais tans avoir. Je sortis de mes pensés lorsque j'entendis monprénom. En voyant ma meilleure amie, je souris. " Jhules?!" Je me leva afin de pouvoir la prendre dans mes bras. " Qu'es que tu fais icic ? Je suis contente de te voir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-crea.e-monsite.com/
Jhules S. Summers
Jhules S. Summers



ϟ Popularité : 78
ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Crédits : ©️ Maya




Dear Diaries
Que dis ton coeur ?:
Tout le monde as des amis !:

Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Empty
MessageSujet: Re: Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement pas moment !   Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! EmptyVen 5 Aoû - 20:49

    C'est vrai que la foi m'avait énormément aidé, je ne savais pas l'expliquer ... J'en étais quelque peu reconnaissante. Certes, ceux qui n'y croyait pas pouvais certainement pas me comprendre, moi je me comprenais c'était le principal. L'office était bien faite, j'appréciais vraiment cette église, tout le monde pouvait compter sur tout le monde, bon ce n'était pas comme des meilleurs amis au monde mais c'était une petite famille tout de même. Je ne savait pas vraiment ce que voulais dire "famille" on peut pas dire que j'avais été élevée dans une famille proprement dite. Pourtant, j'en avais maintenant une petite notion. En sortant j'étais tombé sur Addison, celle a qui j'avais tout confier, un jour alors qu'on se connaissait à peine, mais j'avais senti que je pouvais lui faire confiance, pourquoi ?! Je ne savais pas vraiment, c'est l'une des innombrable choses dont je n'avais pas de réponses. Mais l'important c'est que je m'étais pas trompée. J'étais contente de la voir, il y avait quelques jours que je ne l'avais pas vu ça faisait du bien. Elle me prit dans ses bras ce que je fis également !!! « Eh bien je viens de temps en temps, ça me permet de reprendre quelques forces. Ce n'est pas grand chose et peut-être incompréhensible pour certains, mais ça m'a aidé beaucoup et ça m'aide encore aujourd'hui !!! Et toi alors qu'est ce que tu fais ici ?! Je ne te savais pas croyante ! » Je souriais, je l'invitais à marcher avec moi, on aimait bien parfois faire quelques pas en ce parlant. Et à sa tête je me demandais ce qui se passait. Est ce que ça avait un lien au fait que je ne l'avais pas vu depuis quelques jours, j'espérais que non, c'était simplement une coïncidence. « Comment tu vas ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Addison E. Campbell
Addison E. Campbell



ϟ Popularité : 473
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : Tu aimerais savoir :p
ϟ Crédits : Bazzart and R-G
ϟ Localisation :



Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Empty
MessageSujet: Re: Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement pas moment !   Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! EmptyVen 5 Aoû - 21:17

Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Lea_dianna2

    J'étais plongé dan mes pensé, assise sur les marches de l’église, ma tête appuyait sur le petit muret de l'église. Je ne savais absolument pas ce que je faisais ici ! Pourquoi j'étais dans ce lieu croyant alors que je suis hâtée. Peut-être que je pensais retrouver un minimum de réconfort. Lorsque je vis Jhules apparaître je fis la plu heureuse des femmes. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu et mon instin m'avait emmené ici, pour être aux côtés de ma meilleure amie. Je me levais afin de la prendre dans mes bras. La sentir me faisait du bien. Avec Jhules, le contacte est tout de suite passé! Très vite on est devenue inséparable et honnêtement heureusement que j'ai une amie comme elle. C'est tout simplement une perle rare. Je lui souris lorsque je la lâchai. Ben quoi, elle avait besoin de respirer aussi :p La pauvre! "Reprendre des forces à partir de ce que tu as vécu pendant ton enfance? Je ne suis pas croyante et honnêtement, je ne sais pas pourquoi je suis ici. Je me suis balader et j'ai atterris ici." Nous marchions toutes les deux. J'aimais me balader à ses côtés. Souvent on le faisait avant, prendre une bonne aire, rien de mieux ! Elle me demanda comme j'allais. Je perdis mon sourire en regardant au loin devant moi, avec un moment de silence. J'hésiter de lui dire, non pas que je n'avais pas confiance en elle, mais j'en parle pas, surment pour garder une certaine assurance. Je jouait nerveusement avec mes doigts. Je finis par briser le silence. " Pas très fort en ce moment... Voir pas du tout..." Lui répondis-je sans croiser son regard, avant de croiser mes bras, en prenant chaque extrémité de mon gilet afin de le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-crea.e-monsite.com/
Jhules S. Summers
Jhules S. Summers



ϟ Popularité : 78
ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Crédits : ©️ Maya




Dear Diaries
Que dis ton coeur ?:
Tout le monde as des amis !:

Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Empty
MessageSujet: Re: Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement pas moment !   Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! EmptySam 6 Aoû - 15:41

    Nous marchions, je ne savais pas très bien où nous allions, mais nous y allions. Et dans un sens c'était pas plus mal, on avait pas besoin de rejoindre un endroit particulier, on discutait juste. « Oui c'est à peut près ça, je m'en suis remise quand même de tout ce que j'ai pu subir, mais parfois ça refait surface des fois je gère et des fois je ne gère pas du tout ... Je ne suis pas une de ses croyantes assidues j'ai conscience que parfois ça peut paraître irréel, mais j'en ai parfois besoin. De ça et de sport ! » Je me mis à sourire à cette dernière pensée, j'étais assez sportive dans mon genre, j'aime me détendre en ayant mal un peu partout, folle je devais l'être peut être. Ca me permettait de tout vidé et de reprendre à zéro, justement dans les moments difficiles. D'ailleurs elle en aurait peut-être besoin, c'était une Addison que je ne connaissais pas qui était à côté de moi, sa mauvaise mine ne me disais rien qui aille vraiment. Tout le monde a des baisses de morales, des bobos, mais elle j'avais l'impression que c'était bien plus que ça. « Dis moi ce qui se passe, je vois bien que ça ne va pas ... J'aime pas tellement te voir comme ça. Et si tu n'es pas croyante mais que tu as atterris ici, c'est qu'il y a une raison. Attention je ne prétends pas que c'est une volonté divine ou autre, je suis croyante mais à un certain point tout de même ! » Fallait pas pousser le bouchon non plus ce genre de "prédiction" etc. très peu pour moi. Nous marchions jusqu'à arriver non loin de la plage, ce qui pouvait être une idée en soi, d'ailleurs c'est là qu'on allait. Une fois arriver dans les environ de la plage, c'était déjà pas mal sableux, je m'arrêtais pour retirer mes ballerines, j'avais une horreur c'était le sable dans les chaussures, je trouvais cela désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison E. Campbell
Addison E. Campbell



ϟ Popularité : 473
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : Tu aimerais savoir :p
ϟ Crédits : Bazzart and R-G
ϟ Localisation :



Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Empty
MessageSujet: Re: Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement pas moment !   Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! EmptySam 6 Aoû - 16:04

Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Lea_dianna2

    Jhules est une fille tous simplement génial et que j'admire, notamment par son courage. Elle n'a pas souvent eu des moments faciles dans sa vie. Tous comme quand on y pense, mais aussi comme beaucoup d'individus dans l'univers. Sans vraiment savoir pourquoi j’étais venu à l'église. Je retrouvai Jhules, puis nous décidions toutes les deux de marcher. " Quand c'est comme ça Jhules, tu m'appelles et je viens! Il ne faut pas que tu hésite. Je suis là et je le serais toujours pour toi ! Aujourd'hui, tu es venus pour te ressourcer car tu avais du mal à géré? " Les amis sont rare, d'ailleurs, Jhules est une amie cher à mes yeux et peut-être ma seule véritable amie. J'étais de nature curieuse, j'aimais savoir. C'est pour cela que je continuer à enchainer mes questions. Peut-être qu'au fond, c'était plus de l'inquiétude pour mon amie qu'autre chose. Lorsqu'elle me demandait comment j'allais je lui répondis la vérité. Je n'allais pas niée dessus. Je vivais actuellement dans la peur, j'ai le soutient de Mathéo, mais je dois aussi le faire partager à Jhules, de mes problèmes de santé et d'autre soucis qui me tracasse la vie ! Je regardais au loin en continuant à marcher aux côtés de mon amie en direction de la plage. D'une petite voix, je commençai à parler " Tu as peut-être raison Jhules. Tu sais, en ce moment, j’accumule les mauvaises nouvelles... Je suis malade, je suis amoureuse d'un professeur qui est sur le point de se marier et pour comblé je suis enceinte de lui... " Lui répondis-je d'un trait avant d'enlever mes claquettes. Je repris par la suite. "Je t’ai caché quelques chose qui me courent depuis cinq ans. J'ai la mucoviscidose. Je suis dans l'attente inespéré d'avoir un donneur, sans ça je vais mourir, de plus mes soins ne me font plus autant d'effet qu'avant. J'ai une chance sur un million d'avoir de nouveau poumons et... Je suis enceinte, je ne sais même pas quoi en faire! Je suis perdu, apeuré. Jhules."
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-crea.e-monsite.com/
Jhules S. Summers
Jhules S. Summers



ϟ Popularité : 78
ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Crédits : ©️ Maya




Dear Diaries
Que dis ton coeur ?:
Tout le monde as des amis !:

Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Empty
MessageSujet: Re: Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement pas moment !   Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! EmptySam 6 Aoû - 21:51

    Je savait évidement que si je pouvais compter sur quelqu'un lors des moment de coups dur c'était bien Addison. C'était d'ailleurs là seule, surtout à ce sujet. Je ne m'étalais pas dans l'histoire de ma vie, lorsqu'on me posait la question de pourquoi j'avais quitté mes parents et que j'étais placée, je répondais souvent parce que mes parents n'arrivaient pas à s'occuper de moi. Il n'avait pas besoin de savoir ce que j'avais enduré c'était bien trop personnelle tout ça. « Pas du mal à gérer, mais j'éprouvais le besoin de venir. Je dois dire que depuis que je suis ici, j'ai de moins en moins de crise d'angoisse, ça m'arrive je ne vais pas dire le contraire, mais j'en ai beaucoup moi. Je sais que cet homme ne me retrouvera pas ici donc je suis apaisée. Mais promis la prochaine fois je ferais appel à toi et tes services ! Tes bons et loyaux services !» C'est vrai qu'elle avait toujours été là dès mes premiers jour ici, alors qu'on était pas aussi lier que cela mais c'était la seule qui savait et qui prenait soin de moi. Quand je suis arrivée sur l'île j'avais des crises d'angoisses carabiné, je n'arrivais pratiquement pas à me calmer, d'ailleurs c'est à cause d'une crise d'angoisse en pleine rue alors qu'une personne ressemblait trait pour trait à mon père ... Enfin à cet homme, j'avais fait cette crise. C'était la première qui été venue me voir, et qui m'a suivi jusqu'à l'hôpital. Je m'en souviendrais toujours. On grimpait doucement la petite dune qui nous séparait de la plage, j'étais à pieds nus, j'aimais le contact de mes pieds avec le sable, surtout chaud. Je l'écoutais, et je me rendais compte qu'il y avait certaines choses qu'elle ne m'avait pas dit ! « Mais cet homme, t'aime-t-il ?! Est-il au courant que tu l'aimes ?! ... Enceinte ?! Mais, il est au courant au moins ?! » Mais je m'arrêtais également sur un autre point, elle était malade ... Je la laissais donc continuer ... Je me stoppais quand elle m'annonçait tout ce là d'un coup ! Ca faisait beaucoup pour moi, mon petit cerveau ... Moi qui tenais tant à elle, elle était au plus mal, niveau morale évidement mais la santé n'allait guère, que dis-je c'était la grosse catastrophe. « Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt. » Mais je ne pouvais pas lui faire de sermon la dessus, elle était déjà au plus mal. Je venais la prendre doucement dans les bras ... J'évitais de penser à la perspective que je pouvais la perdre. Je me refusais cette idée, et dans une épreuve telle que celle là il fallait penser positif ! « Pour l'instant nous n'en savons rien ! Ne vois pas le verre à moitié vide ! On y croit ! Faut que soit forte, et pas seulement pour toi maintenant vous êtes deux ! Et tu sais que tu peux compter sur moi ! ... Euh ... Le papa est au courant, j'ose espérer. »
Revenir en haut Aller en bas
Addison E. Campbell
Addison E. Campbell



ϟ Popularité : 473
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : Tu aimerais savoir :p
ϟ Crédits : Bazzart and R-G
ϟ Localisation :



Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Empty
MessageSujet: Re: Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement pas moment !   Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! EmptyDim 7 Aoû - 13:37

Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Lea_dianna2

    Jhules est certainement ma vrai et seule amie que j’ai. C’est une personne formidable avec un cœur en or. J’aurais tans aimé qu’on se connaisse plus tôt. Quoi que, si c’était pendant la période collège et lycée, il n’est pas dis que je l’apprécie comme je l’aime aujourd’hui. « C’est plutôt bon signe que tu n’es plus autant de crise d’angoisses c’est que c’est bon signe que tu sois ici. Si j’apprends que tu oublies de m’appelé et quand on se revoit tu me dis que tu as une crise d’angoisse, je dis gare à vous mademoiselle Summers ! Gare à vous » Lui répondis-je sous le ton de la plaisanterie à sa dernière phrase. J’étais contente d’avoir une amie telle qu’elle. Nous marchions ensemble, jusqu’à la plage. Je lui confiai d’un trait tous mes problèmes du quotidien. Je sais que j’aurais du lui en parler, j’en suis consciente mais c’est plus fort que moi, il faut toujours que je garde un minimum de fierté… « Oui il m’aime, il me l’a avoué et… Et c’est totalement réciproque pour moi. Et Il n’est pas au courant, je ne l’ai pas revus depuis un moment… » JE poursuivis mon monologue avec mes soucis quotidiens. Je sais que j’aurais du lui en parler dès qu’elle m’avait parlé de ses crises et de son enfance. « Je sais, je suis désolée de ne pas t’en avoir plus tôt. Mais je crois que je voulais garder de la fierté. » C’étais mon caractère. Je garde tout en moi. Elle me prit dans ses bras et j’avoue qu’avoir un peu de réconfort me fit du bien. « Ca fait cinq ans que j’attend un donneur, je n’y crois plus… Je te remercie ma belle. Ca compte beaucoup pour moi. T’es vraiment la meilleure. Justement, je ne sais pas si je garde l’enfant… Je n’en sais rien. Le père est au courant de ma maladie depuis pas longtemps, peut-être trois semaines. Mais j’ai décidé de couper les ponts. Je ne veux pas qu’il souffre à cause de ma maladie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-crea.e-monsite.com/
Jhules S. Summers
Jhules S. Summers



ϟ Popularité : 78
ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Crédits : ©️ Maya




Dear Diaries
Que dis ton coeur ?:
Tout le monde as des amis !:

Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Empty
MessageSujet: Re: Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement pas moment !   Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! EmptyDim 7 Aoû - 16:56

    On arrivait enfin sur la plage proprement dite, le vent s'engouffrait dans mes cheveux lâchés. J'entrepris de m'assoir tout en l'écoutant, je souriais à sa dernière remarque ! « Compris Chef !! Mais tu sais, les crises d'angoisses comme je fais, je ne les prédis pas ... Ca peut m'arriver à tout moment ! Mais je tâcherais de te tenir au courant quand même !!! » Je souriais. Elle était très attentionnée envers moi, certainement mon histoire qui l'avait bouleversée, mais justement ce n'était pas tellement ce que je souhaitais, mais à elle je ne pouvais guère lui en vouloir, elle m'aidait tellement que c'était juste adorable. Cependant je n'avais pas le temps de dire ouf qu'elle enchaînait déjà avec ce qu'elle appelait ses problèmes quotidiens. Je comprenais sa façon de penser, sa fierté était importante, mais dans ce genre de cas et je sais ce que je dis on a toujours besoin d'en parler. Je m'apitoyais sur mon sors mais finalement je m'en sortais bien mieux qu'elle. Je ne savais pas tellement dans quoi elle s'était fourrée, je ne comprenais pas tout et je ne connaissait pas cet inconnu. « C'est déjà un bon point que vous vous aimez mutuellement. Ca aurait été plus compliqué si ça n'avait pas été réciproque ! Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi dit tu qu'il est sur le point de se marier, si il t'aime il aurait dû déjà ... Oui enfin de compte la logique parfois chez les mecs peut-être incompréhensible. » Je l'écoutais toujours parler. Elle avait totalement perdue elle ne savait plus quoi faire et dans un sens c'était totalement compréhensible. Je n'aimais vraiment pas là voir comme ça, ça m'étais presque insupportable. Je la gardais dans mes bras !! « Ne perds pas espoir maintenant Addi. tu as besoin d'être entourée, j'ose espérer que ton cher et tendre et là pour toi, mais tu sais également que je serais toujours là pour toi comme tu peux l'être pour moi !!! Aujourd'hui ce n'est pas moi qui ai besoin d'aide mais toi ! Finalement c'est peut-être un signe que tu sois arrivée jusque moi à l'église ! Ne perds pas espoir sinon c'est fini, tu ne remonteras jamais la pente !!! C'est pas le moment de baisser les bras tu as déjà tenu cinq années. S'il te plaît ne baisse pas les bras !! Sinon qu'est ce que je ferais moi sans mon remonte morale principale ?! » Je tentais de prendre cela sur le ton de la plaisanterie ce n'était vraiment pas gagné, ni réussi d'ailleurs mais bon ... « Pour le bébé ... Cela fait combien de temps que tu es enceinte ?! Avant de prendre toute décision pour ce petit bout parles-en au papa ! il a le droit de savoir. Il souffre certainement déjà de te voir si mal ! Et si il t'aime il a besoin de se sentir utile ... Tout comme moi, mais à une échelle différente ! Tu ne peux pas lui faire cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Addison E. Campbell
Addison E. Campbell



ϟ Popularité : 473
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : Tu aimerais savoir :p
ϟ Crédits : Bazzart and R-G
ϟ Localisation :



Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Empty
MessageSujet: Re: Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement pas moment !   Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! EmptyDim 7 Aoû - 19:24

Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Lea_dianna2

    Que j'aimais la plage. Un endroit tous simplement apaisant, du moins pour ma pomme. J'aimais l'odeur du salée, le chant des mouettes et le bruits des vagues. Ce genre d'endroit un réel paradis. Doucement, je m'assis aux côtés de ma meilleures amie sur le sable doux. J'adorais être avec elle. " Il y a intérêt. Même! Si tu fais ta crise et que je ne suis pas là, tu m'appelles après et je débarque." Je souris, en la regardant avant de portait mon regard à l'horizon de l'océan. Elle me demandait comme je me portais et je ne lui cacher pas la vérité. Je lui répondis que j'allais mal, très mal même. Sur ce, je commençais à parler de mes problèmes de mon quotidien, plus ou moins grave. " Oui, en fait je suis sa maîtresse. C'est le fiancé de a cruella de soeur. Quand je lui ai annoncer que j'étais malade, il m'a confier qu'il m'aimait et qu'il n'en avait rien a foutre d'elle. En même temps, qui peut la supporté! C'est une vrais peste... " Comme je l'avais promis à Mathéo, je n'avais pas parlé de notre aventure. Quand on me confie quelque chose, je suis muette comme une tombe. Avec moi, vos petits secrets sont en sécurité, à moins qu'on me fasse un coup en douce derrière mon dos, dans ce cas, votre secret ferait le tour de l'île! Les cartes sont entre tes mains ! Je me confiais à elle, sur mon état de pensé actuel. J'avoue d'être littéralement perdu ! Entre mes choix à faire pour les quelques mois qui me restent à vivre.Elle me prit dans ses bras. Doucement, je déposait ma tête sur son épaule. " Non, il n'est plus vraiment là..J'ai eu peur et je le voyais paniquer autant que moi de ce qui pouvait arriver. Je m'en suis voulut de lui avoir confier et j'ai préféré qu'il m'oublie. Peut-être bien que c'étais un signe pour que je puisse te voir. "Elle me fit même ricanner à sa dernière phrase. " Je vais essayer. C'est sur que sans moi tu serais perdu. " Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Elle est vraiment incroyable, même dans les pires moments elle arrive à me faire rire. "Ca fait trois mois que je le suis. Tu as peut-être raison. Mais je sais même pas ce qu'il veut. On en a jamais parlé, puisque je suis simplement sa maîtresse. Je sais pas si cestvraiment une bonne idée. Et si je meurs plus tôt, que le foestus n'est pas viable, il va être détruit s'il souhaitait garder cet enfant!"

Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-crea.e-monsite.com/
Jhules S. Summers
Jhules S. Summers



ϟ Popularité : 78
ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Crédits : ©️ Maya




Dear Diaries
Que dis ton coeur ?:
Tout le monde as des amis !:

Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Empty
MessageSujet: Re: Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement pas moment !   Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! EmptyLun 8 Aoû - 11:36

    Cela dit, même si cette fois elle n'était pas au courant de cette crise, elle l'était très souvent car à part ces derniers nous étions toujours fourrées ensemble à part quand, à mon avis, elle retrouvait l'homme de sa vie. « Promis ! Mais pense à toi aussi hein ... Surtout en ce moment ! Tu as besoin de penser à toi, à ton bébé et au papa ... Je ne t'en voudrais pas si je passe à près, mais je t'en voudrais si je passe avant tout cela. Pense à ton avenir, car oui je te prédis de grandes choses. » A vrai dire, j'étais comme elle sceptique, mais je ne voulais pas lui avouer, ça ne pouvait qu'aggraver la situation elle avait pas besoin de cela, elle avait besoin que je sois forte. Et ce que je m'efforçais de faire de mon mieux. Elle m'expliqua un peu mieux la situation entre elle et cet homme que je ne connaissais pas du tout. Je comprenais mieux la difficulté de la chose et je comprenais que c'était dur de pouvoir ce projeter dans un avenir avec un enfant dans une telle situation. Sa soeur, Cruella, comme elle l'appelle, je ne l'avais jamais vu, ou du moins je ne l'avais jamais vraiment côtoyée ! Mais je savais tout de même certaines choses sur elle, et elle avait mené la vie dur à ma pauvre Addison. « Je comprend mieux la situation ! Décidément ta soeur ne t'épargne pas !!! Après tout, il aime certainement quelque chose en elle, que toi ou moi on ne voit pas, ce n'est peut-être qu'une façade ces grands aires et sa méchanceté ! » Je tentais de relativiser au mieux la situation, il n'y avait pas lui de créer encore plus de tension entre ses deux soeurs et surtout pas dans l'état qu'était Addi. « T'as-t-il vraiment parlé de ce qu'il pouvait ressentir. Au premier abord, tu peux tout à fait avoir de paniquer, mais après reprendre les choses dans l'ordre et mettre tout bout à bout et tenter de surmonter tout cela ensemble. Tu ne lui as peut-être pas laissé le temps, il a juste eu le temps de paniquer. Imagines un peu dans quel état il doit être là maintenant qu'il est au courant pour toi et ta maladie ... Et encore plus lorsqu'il saura pour le bébé. Tu peux pas lui faire cela, surtout si il t'aime. » Je n'avais aucune idée de l'amour, je l'évitais bien souvent, j'avais cette peur de m'engager constamment certainement à cause de mon passé, et ça me rendait parfois en colère mais j'avais comme nature de rester calme. « Et moi sans toi aussi je serais perdu ! Alors s'il te plaît bats toi pour ce poumon, bats toi pour ce bébé et bats toi pour ton homme ! Tu mérites d'être heureuse !! » Tout cela prenais une tournure mélo-dramatique, mais la situation ne prêtait pas tellement à des élans d'éclats de rire. « Ca se saurai si on avait construit le monde avec des "si", va de l'avant ! On avisera par la suite ! Tu sais que tu peux toujours compter sur moi ! En cas de coup dur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Addison E. Campbell
Addison E. Campbell



ϟ Popularité : 473
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : Tu aimerais savoir :p
ϟ Crédits : Bazzart and R-G
ϟ Localisation :



Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Empty
MessageSujet: Re: Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement pas moment !   Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! EmptyJeu 11 Aoû - 15:34

Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Lea_dianna2

    " Ne t'inquiète pas pour moi ! J'encaisse tout! Tu le sais et puis, pour la meilleure des amies, quoi que je traverse je serais toujours là! Ah bon?! Et quoi comme belle choses?" dis-je tout en souriant. En effet, avec Jhules on se voyait tout le temps. Cependant, ça nous arrive de faire des coupures, pour x ou y raison, mais personne ne s'en veut car c'est tout simplement un bonheur de se revoir et de pouvoir partager tout pleins de potins. Par la suite, je lui expliquer dans la situation dans laquel j'avais mis les pieds.c'était le fiancé de ma demi-soeur que je déteste puisqu'elle m'a fait vivre un véritable enfer étant plus jeune! " Ma soeur?!Je te rappelle que je n'ai pas de soeur et elle n'aura jamais, je dis bien jamais une place importante dans ma vie! Franchement, je ne vois pas quoi? Elle est pas si jolie que ça et c'est un véritable peste ! Qui peut aimer une vipère comme elle ? Elle n'apporte que du noir dans la vie des gens ! D'ailleurs, j'en suis témoin!" C'est vrais que j'étais méchante dans mes paroles, mais c'est comme ça! On n'y peut rien. Elle a voulut jouer au plus maline avec moi, elle n'a que ce qu'elle mérite. Je suis une personne (quand on me connait bien), de vraiment gentil, mais tu me cherches, tu me trouves! Je me souviens encore, lorsque Mathéo m'a prononcé les deux mots qui a fait battre au plus vite mon coeur, " Je t'aime". J'en avais les étoiles pleins les yeux! " Oui, je ne sais plus trop comment c'est venut. Je me souvient seulement qu'il m'a dit, "Addi, tu es la meilleure, je t'aime", ou un truc comme ça. Je fus surprise, on en a parlé et il m'a voué qu'il m'aimait. Tu crois que c'est sincère? Tu l'aurais vu, iil avait l'aire perdu et appeuré! Je n'ai pas voulut qu'il panique plus et j'ai décidé de mettre fin à notre liaison... Comme si ça allait arrangé les choses... " Voici les résultats des courses, je suis appeurée, perdu et il me manque terriblement. ¨Pour la première fois de ma vie, j'ai des remorts d'avoir mis fin à notre relation. "Tu m'as convaincu. Je vais continuer à me battre. Merci d'être là Jhules ! Merci ! Je crois qu'on a assez parler de ma petite personne. Et toi comment tu vas, que me raccontes-tu de beau?"

Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-crea.e-monsite.com/
Jhules S. Summers
Jhules S. Summers



ϟ Popularité : 78
ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Crédits : ©️ Maya




Dear Diaries
Que dis ton coeur ?:
Tout le monde as des amis !:

Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Empty
MessageSujet: Re: Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement pas moment !   Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! EmptyLun 15 Aoû - 13:28

    « Oh ! Pleins, tu seras une super maman et tu connaîtra le bonheur, ou tout du moins je te le souhaite !! Je te remercie. » J'avais envie de croire au fait qu'elle restera encore près de moi le plus longtemps possible, et qu'elle pourra connaître le bonheur dans les bras du papa de son enfant même si cela paraît compliqué avec sa demi-soeur. Mais fallait y croire, on avait pas tellement le choix au vu de l'avancement de son état. Mais elle avait d'abord l'air très remonté par rapport à sa demi-soeur, j'avais fait la bêtises de dire "soeur", maintenant je savais que c'était irréversible, en même temps vu toutes les grasses qu'elle avait pu lui faire, je ne m'étonne pas du fait qu'elle soit si rancunière ! Mais fallait avouer que la situation dans laquelle elle s'est mise n'était pas confortable ni pour elle ni pour lui. « Oh je vois, excuse moi ! D'un côté je comprends après tout ce que tu m'a raconté ! Et franchement je crois que si j'avais été à ta place ça se passerait exactement pareil, je ne pourrais pas l'aimer non plus, d'ailleurs je ne l'aime pas ! Mais avoue que la situation n'est pas confortable quand même pour toi, pour le bébé et encore moins pour le papa ! » Mais je la voyais malgré tout heureuse avec cet homme et c'était vraiment le principal je pouvais pas en demander plus que cela. « Pourquoi ça ne serait pas sincère ?! Et puis je ne le connais pas vraiment, donc je peux pas te dire si ce que lui te dit c'est sincère ou pas ! Je ne te suis pas d'une grande aide pour le moment ! Mais si ce que tu me dis est vrai, si il était si effrayé par rapport à tout ça, c'est qu'il a quand même des sentiments pour toi, et peut-être fort, je ne suis pas psy, mais rare son les gens dans cette état lorsque tu ne comptes pas un peu dans leur vie ! Effectivement je ne pense pas que ça changera les choses, et tu as besoin de soutient, et tu sais que je serais là quand tu auras besoin, mais fait lui confiance je suis sur que lui aussi sera là dans n'importe quelle adversité ! » Je ne voulais aucunement avoir sa place non, vraiment, même si par certains côté j'aimerais changé de vie, pas pour la sienne, j'espère simplement que ça allait vraiment s'arranger pour elle, qu'elle aurait enfin fini de souffrir ! Elle en avait besoin ! « C'est bien, je suis contente de te l'entendre dire ! Vraiment. Je t'en prie ça sert à ça une meilleure amie non ?! Moi ?! Oh, bah pas grand chose, la routine comme toujours ! boulot dodo ... C'est pas très intéressant hein ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Addison E. Campbell
Addison E. Campbell



ϟ Popularité : 473
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 31
ϟ Humeur : Tu aimerais savoir :p
ϟ Crédits : Bazzart and R-G
ϟ Localisation :



Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Empty
MessageSujet: Re: Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement pas moment !   Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! EmptyLun 15 Aoû - 14:55

Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Lea_dianna2

    UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-crea.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé






Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Empty
MessageSujet: Re: Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement pas moment !   Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement  pas moment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Addison & Jhules ★ Besoin de recueillement pas moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Jhules S. Summers
» L'amour nous force à bien des folies!→ ADDISON ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Heaven And Earth :: La ville :: Bâtiments Officiels :: L'église-